Club / EA Sports FC

Sébastien verra la Finale Nationale !

Publié le 13 mars 2012 à 15:16:00
Ce samedi 10 mars a vu l’Olympique Lyonnais se relancer dans la course à la Ligue des Champions grâce à sa victoire sur le LOSC, champion de France en titre. Cette belle soirée pour les Gones avait été parfaitement lancée par la 6eme finale de l’EA SPORTS FC !

Pour tenter de se qualifier pour la Finale Nationale, Alexandre HERNANDEZ et Sébastien CARLINI ont choisi  de jouer avec la Seleçao de Neymar !

Sébastien entame le match tambour battant et ouvre le score dès la septième minute grâce à un but de l’inévitable Pato ! Si Alexandre tente de réagir, Sébastien parvient à contenir ses attaques. A la mi-temps, Sébastien est toujours en tête.

Alexandre revient déterminer dans cette seconde période ! Il met de plus en plus de pression sur le but de Sébastien mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions. Il trouve finalement la faille et arrache l’égalisation !

Le sort de cette finale se décidera donc lors de la toujours aléatoire séance de tirs au but ! Au bout du suspens, Sébastien l’emporte 4 tirs au but à 3 et composte son ticket pour la Finale Nationale !

Pour Alexandre et les autres gamers, il ne reste plus que deux places à prendre lors du dernier tournoi lyonnais de la saison qui se déroulera au Ludopole le 29 avril prochain !

D’ici là, bon entraînement à tous !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte