Club / Equipe de France féminine

Sonia Bompastor : "Très honorée"

Publié le 01 mars 2012 à 12:17:00
Buteuse mardi contre la Suisse lors du tournoi de Chypre (3-0), Sonia Bompastor a célébré sa 142ème sélection avec les Bleues. Elle égale ainsi le nombre de capes de Lilian Thuram.

Avant d’affronter la Finlande cet après midi, pour le deuxième match des Tricolores, elle nous a livré son sentiment. « A vrai dire, je n’y pense pas trop car je suis encore en activité. J’aurai le temps de me retourner sur ma carrière et sur mon palmarès plus tard. Après, quand on compare mes sélections à Lilian Thuram, je suis très honorée car c’est une référence dans le football français et un grand monsieur. »

Face à la Suisse, Sonia Bompastor a découvert également le GSP Stadium de Nicosie. L’enceinte dans laquelle l’OL disputera son 8ème de finale retour de Ligue des Champions, face à l'Apoel, mercredi prochain. « Le stade est bien et la pelouse en très bon état. Je pense que l’ambiance sera très chaude car l’enceinte est assez petite et les tribunes sont très proches du terrain. Ce sera plein, et ça risque d’être bouillant. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte