Club / EA Sports FC

Le lyonnais Sofyane terrasse Arnaud !

Publié le 29 février 2012 à 11:43:00
Les 42 000 spectateurs du Stade de Gerland ont eu la chance d’assister à un match riche en rebondissement entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain !

Le ton avait été donné dès l’avant-match avec une 5eme finale de l’EA SPORTS FC qui a vu s’opposer le parisien Arnaud BOURGOIS au lyonnais Sofyane BERGUIGUA.

C’est dans une ambiance chauffée à blanc que les deux gamers se sont préparé à cette finale. L’enjeu est important à ce stade de la saison : Une place pour la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC!

Afin de mettre toutes les chances de leur côté, Arnaud et Sofyane ont tout deux décidés de jouer avec le Real Madrid.

20h05, le match commence. La tension est palpable ! Sofyane entame le match tambour battant et cherche à mettre la pression sur Arnaud ! Il parvient rapidement à prendre le match à son compte et mène 2 à 0 à la mi-temps.

Fort de son expérience, Arnaud ne s’en laisse pas compter. Il tente de réagir mais Sofyane reste bien en place. En fin de match, Arnaud réduit le score mais Sofyane l’emporte finalement 2 buts à 1 !

Il devient donc le cinquième lyonnais à rejoindre la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC !

Rendez-vous le 10 mars prochain, à l’occasion du choc entre le LOSC et l’OL, pour connaître le prochain gamer à rejoindre l’escadron lyonnais de la Finale Nationale !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte