Club / Formation

U19 : Nîmes-OL 2-4

Publié le 19 novembre 2011 à 18:07:00
L’OL a fait honneur à son statut de leader en allant s’imposer dans le Gard lors de la 11e journée du groupe D.

Les U19 étrennaient ce samedi leur nouveau statut de leader de la poule par un périlleux déplacement à Nîmes. Et dans le « bourbier » de l’annexe des Costières, les Olympiens ont rempli leur mission en décrochant leur 8e succès de la saison.

Comme prévu, les joueurs de Christophe Delmotte ont du batailler ferme pour arriver à leurs fins lors de cette 11e journée. Nîmes a mené par deux fois au score après des buts à la 9e et 61e minutes, mais à chaque fois l’OL a su répondre du tac au tac par Sébastien Flochon (1-1, 12e) puis par Quentin Tolisso (2-2, 64e).

Dans la foulée de cette seconde égalisation, les Lyonnais ont pris les commandes du match sur un pénalty de Clinton N’Jie, consécutif à une faute sur  William Le Pogam (3-2). L’attaquant camerounais qui a profité du dernier quart d’heure pour inscrire son premier doublé sous le maillot lyonnais et mettre définitivement son équipe à l’abri (4-2).

L’OL, vainqueur dimanche dernier de Nice (3-0) poursuit son joli parcours dans ce groupe D et passera un nouveau test le week-end prochain face à l’AS Saint-Etienne (samedi 14h30, terrain n°10).

Feuille de match

Buts : Flochon (12e), Tolisso (64e) et N’Jie (65e sp et 75e)

OL : Frick – Bloch, Boukerche, Coulibaly, Lagarde (Rubin 55e), N’Gando, Viricel, Flochon (Tolisso, 46e) Le Pogam -  Zitouni (Paye, 65e)N’Jie.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte