Club / Formation

CFA : deuxième match de préparation pour la réserve

Publié le 29 juillet 2011 à 10:20:00
L’OL va poursuivre sa montée en puissance avec un nouveau rendez-vous ce soir à 19h30 face à Nîmes, ancien pensionnaire de Ligue 2.

C’est un nouveau test que vont s’offrir les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset ce soir dans le Gard. Après un premier galop d’essai le week-end dernier face aux voisins de Lyon-Duchère (1-2), les Olympiens vont se mesurer au Nîmes Olympique, qui sort d’une saison difficile en Ligue 2 avec à la clé une rétrogradation en National.

« C’est vrai que cela va être une belle opposition » explique Stéphane Roche, « On avait déjà eu une belle opposition la semaine dernière face à Lyon-Duchère. On va essayer de mettre en application tout le travail de la semaine et de continuer de préparer sérieusement le coup d’envoi de la saison prévu le 13 août à Villefranche. »

Ce rendez-vous disputé sur la pelouse du stade des Costières, sera le dernier match de préparation des Crocos qui ont été battus la semaine dernière par Amiens lors du premier tour de la Coupe de la Ligue (0-2). L’équipe entraînée par Thierry Froger débutera son championnat samedi prochain avec la réception de Vannes. Il restera en revanche une rencontre aux Lyonnais avant de se lancer dans l’exercice 2010-2011 avec une ultime préparation prévue samedi 5 août à 17h00 face à Valence (CFA).

La rencontre Nîmes-OL sera à retrouver en intégralité sur OLTV. Première diffusion : Lundi 1er août à 20h.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte