Club / Formation

U17 : OL 0 - 1 OM

Publié le 25 mai 2011 à 20:00:00
Pour leur entrée en lice dans les phases finales du championnat de France des U17, les joueurs de Stéphane Roche se sont inclinés sur la plus petite des marges face à Marseille.

Les joueurs de Stéphane Roche n'ont pas débuté de la meilleure des manières leur phases finales du championat de France, à Canet-en-Roussillon. Le premier match des poules les amenait à affronter l'Olympique de Marseille, dans un match de deux mi-temps de 35 minutes. La rencontre fut très équilibrée, avec des occasions de part et d'autres, notamment pour Benzia, Ladidi et Bahlouli pour les Lyonnais. Mais, à trois minutes du terme de cette première rencontre, ce sont bel et bien les Marseillais qui ouvraient le score grâce à Arahi, qui permettait ainsi aux (autres) olympiens de remporter ce premier match de poule, cette dernière qui comprend également Sochaux et Bordeaux.

Ces deux équipes se sont également affrontées aujourd'hui, et ce sont les Sochaliens qui se sont imposés sur le score de 2-1. Des Sochaliens qui s'apprêtent à affronter l'OM dans une rencontre entre les deux vainqueurs du premier match. L'OL, quant à lui, devra se racheter et ramener obligatoirement la victoire contre Bordeaux pour conserver ses chances de qualification.

But : Arahi pour l'OM.

OL : Mocio - Bloch, Nganioni (Seba, 53e), Tchoukrien, Ngouma - Viricen, Paye, Tsimba, Ladidi (Cabon, 60e) - Bezia (Bahlouli (62e), Martial.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte