Club / Formation

CFA : Tarbes 2-3 OL

Publié le 21 mai 2011 à 20:00:00
Les joueurs de Bruno Genesio se sont imposés à Tarbes lors de la 33e et avant-dernière journée du groupe C de CFA et restent plus que jamais en course pour l'accession aux phases finales des réserves professionnelles.

Les Lyonnais ont parfaitement préparé la "finale" du week-end prochain face à Monaco en disposant de Tarbes chez lui sur le score de 3 à 2.

Les hommes de Bruno Genesio menaient 2 buts à 0 à la mi-temps suite à un coup-franc de Xavier Chavelerin et d'un but à cinq minutes de la fin de Maxime Blanc. Les Tarbais parvenaient ensuite à réduire le score pour le 2 à 1, mais Harry Novillo, en pleine forme en cette fin de saison, donnait de nouveau de but d'avance à l'OL à dix minutes de la fin. Saïd Mehama était ensuite expulsé pour ce qui commence à devenir une mauvaise habitude pour la réserve olympienne, et Tarbes réduisait de nouveau le score en fin de match. Mais l'OL tenait bon, et parvenait à ramener les quatre points chez le 13e du championnat.

Il ne reste donc plus qu'un match de championnat à disputer pour l'OL, et non le moindre, à la Plaine des Jeux de Gerland, samedi prochain à 18h, face à Monaco, l'équipe avec qui l'OL se bat pour accéder aux phases finales des réserves professionnelles.

Une véritable "finale" à la suite de laquelle on saura si les joueurs de Bruno Genesio pourront, ou non, défendre leur titre de Champion de France des réserves professionnelles.

Feuille de match

Buts : Chavalerin (3e), Blanc (40e), Novillo (80e)

Expulsion : Mehama à l'OL.

OL : Lopes, Roux, Fontaine (Faure, 45e), N'Diaye, Zeffane, Mehama, Blanc, Ferri, Ghezzal (Novillo, 70e), Chavalerin,  Yattara (Pléa, 80e). Entraîneur: Bruno Genesio.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte