Club / Joueurs prêtés

L'actualité des joueurs prêtés

Publié le 02 mai 2011 à 10:45:00
Aucun des quatres joueurs prêtés par l'OL n'a joué ce week-end... Seul un était présent dans le groupe de son équipe, mais sans entrer en jeu... Deux sont blessés, et un n'a pas été retenu par son coach...

Nicolas Seguin, prêté par l'OL à Dijon, n'était pas dans le groupe pour affronter Reims ce week-end.  Il n'a donc pas participé à la victoire de son équipe 2 buts à 1 en Champagne. Ce résultat permet aux joueurs de Patrice Carteron de prendre la deuxième place à Ajaccio et de continuer à croire en la montée en Ligue 1.

Toulouse affrontait l'OL ce week-end : l'occasion pour Yannis Tafer d'affronter son club. Toutefois, bien que présent dans le groupe d'Alain Casanova, il n'est pas entré en jeu et a vu du banc de touche la victoire du TFC 2 à 0. Toulouse est actuellment 11ème de L1, avec quatre points d'avance sur le premier relégable.

Loïc Abenzoar, toujours blessé à l'épaule depuis le 9 avril dernier et la rencontre face à Bordeaux, n'était pas du déplacement d'Arles-Avignon à Lille. Il a donc regardé de loin la défaite 5 à 0 de son équipe dans le Nord. L'équipe provençale est de toute façon déjà reléguée en Ligue 2.

Enfin, John Mensah est lui aussi blessé depuis le 9 avril dernier, aux adducteurs pour sa part. Il n'a pas non plus participé au match de son équipe, Sunderland, qui recevait Fulham. Après la défaite à domicile 3 à 0, Sunderland se retrouve en 14ème positiion du championnat d'Angleterre.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte