Club / 

L’actualité des joueurs prêtés

Publié le 21 mars 2011 à 11:09:00
Suite aux différentes rencontres de ce week-end, seuls Loïc Abenzoar et John Mensah sont entrés sur le terrain avec leurs équipes respectives…

Dijon recevait Metz ce week-end, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2, sans Nicolas Seguin. Le joueur prêté par l’OL n’était pas sur la feuille de match, mais a tout de même pu voir son équipe s’imposer 2 – 1.

Yannis Tafer était quant à lui sur le banc des remplaçants pour le match opposant Toulouse à l’OGC Nice (1 – 1). Malgré un temps de jeu réduit, l’attaquant toulousain fait partie de la liste des joueurs retenus en Equipe de France U20. Cette semaine, la sélection effectuera deux matchs amicaux au Pérou, mercredi et vendredi.

De son côté, Loïc Abenzoar était titulaire pour le déplacement d’Arles-Avignon à Caen. Le jeune défenseur a écopé d’un carton jaune à la 58e. Score final : 1 – 1.

John Mensah était également titulaire avec Sunderland pour la réception de Liverpool. Après avoir reçu un premier carton jaune à la 33e, le défenseur ghanéen s’est fait expulser à la 82e après une faute sur l’attaquant Uruguayen Luis Suarez. A 10 contre 11, les Black Cats se sont inclinés 2 – 0.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte