Club / 

Actualité des joueurs prêtés

Publié le 28 février 2011 à 10:36:00
Seuls Yannis Tafer et John Mensah ont joué ce week-end avec leurs équipes respectives. Nicolas Seguin et Loïc Abenzoar n’ont pas été retenus dans les systèmes de jeu établis par leurs entraineurs…

Nicolas Seguin n’a pas disputé le match de 25e journée le Ligue 2 qui opposait son club de Dijon à celui d’Evian. Les Bourguignons sont allés s’imposer 2 buts à 0 sur la pelouse d’Evian, double de Sebastian Ribas.

Loïc Abenzoar n’a également pas participé à la rencontre Arles Avignon – Stade Brestois (1-1). L’entraîneur de l’ACA avait décidé de reconduire la même équipe que celle qui avait ramené le point nul d’Auxerre, le week-end dernier.

Yannis Tafer a débuté le match PSG – TFC sur le banc de remplaçants. Il est entré sur le terrain à la 70e minute à la place de Franck Tabanou, mais n’est pas parvenu à sauver son équipe d’une défaite 2 à 1 au Parc des Princes. Buts de Frederico Santander côté toulousain et de Gunino (csc) et Armand pour les Parisiens.

John Mensah est quant à lui rentré sur le terrain en tant que titulaire pour le match de Premier League qui opposait Sunderland à Everton. L’équipe de John Mensah s’est inclinée sur la pelouse d’Everton 2 à 0, doublé de Jermaine Beckford.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte