Club / Champions League

Le Real perd deux points

Publié le 17 janvier 2011 à 11:27:00
C’est une bien mauvaise opération qu’a réalisée le Real Madrid hier sur la pelouse de la lanterne rouge de la Liga, Almeria.

Les coéquipiers de Karim Benzema, entré en jeu à la 55e minute, ont concédé un match nul (1 – 1) qui les repousse, au terme de la phase aller, à 4 points du leader, le FC Barcelone. Ces deux points perdus pourraient valoir cher dans la course au titre, qui plus est face à un Barça qui n’a plus perdu depuis 28 matches (nouveau record du club).

Sans véritable avant-centre de formation, mais avec un quatuor offensif composé de Kaka, Di Maria, Ronaldo et Özil, les prochains adversaires de l’OL en Champions League ont peiné à se procurer des occasions de but en première période. Après l’ouverture du score d’Almeria en contre à l’heure de jeu, ils durent leur salut à une égalisation de Granero, bien servi par Benzema.

La composition du Real Madrid : Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol (Ricardo Carvalho 63e), Marcelo (Granero 63e), Xabi Alonso, Khedira, Di Maria, Kaka (Benzema 55e), Ronaldo, Özil.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte