Masculins / 

Billetterie : la FAQ

Publié le 08 janvier 2011 à 15:39:00
Les réponses à toutes vos questions sur les commandes Billetterie

Suivi de commande

Toutes vos commandes sont disponibles dans votre suivi de commandes, accessible depuis votre profil.

Retrait de commande au guichet

Si vous avez choisi le retrait de commande au guichet, rendez-vous à l'OL Store Gerland, dont les horaires d'ouverture sont disponibles ici.

Impression à domicile Print@Home

Avec quel logiciel ouvrir mon billet Print@Home ?

Vous devez installer le logiciel Acrobat Reader pour ouvrir le fichier PDF de votre billet Print@Home, vous pouvez le télécharger ici.

Comment imprimer mon billet ?

Vous devez imprimer votre billet sur une feuille blanche au format A4. Pour cela, cliquez sur l'icône représentant une imprimante dans la barre d'outils d'Acrobat Reader. Veillez à ce que l'impression du code-barres soit la plus nette possible. Vous pouvez réaliser l'impression en noir & blanc ou en couleurs.

Ensuite, pliez votre billet Print@Home en 4 comme l'indique l'illustration sur le billet.

Comment le billet Print@Home est-il sécurisé ?

Ce billet et son code-barres sont uniques. Un seul exemplaire du billet permet d'accéder au stade. Si un second billet identique se présente au contrôle d'accès du stade, le possesseur de cet exemplaire ne pourra pas rentrer.

Le possesseur du billet est donc responsable de celui-ci. Le billet étant nominatif, un contrôle d'identité peut être effectué à l'entrée du stade.

Mon billet Print@Home n'est pas disponible dans mon suivi de commandes ?

La génération automatisée de votre billet peut prendre quelques minutes après la validation votre commande. Patientez quelques minutes et rendez vous à nouveau dans votre suivi. Si le problème persiste, contacter l'Olympique Lyonnais au n° indiqué en bas de page.

Recharge de carte

Dans le cas d'une recharge de carte pour un match, aucun billet ne vous sera envoyé. Votre carte d'abonnement vous servira de titre d'accès et vous sera demandée à l'entrée du stade. Vous devrez également vous munir le jour du match de votre email de confirmation.

Contacter l'Olympique Lyonnais

En cas de problème avec votre commande, vous pouvez contacter l'Olympique Lyonnais au

Pour effectuer une nouvelle commande ou obtenir d'autres informations sur l'Olympique Lyonnais, contactez le 0892 69 69 69 (0,34€/min).

0892 69 69 69

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte