Club / Amateurs

L'OL jouera Saint-Priest en Coupe Gambardella

Publié le 16 décembre 2010 à 16:45:00
Le tirage des 64° de finale de la Coupe Gambardella a eu lieu ce midi au siège de la FFF. Les U19 de Patrick Paillot sont fixés, ils accueilleront l'AS Saint-Priest à la Plaine des Jeux le 16 janvier prochain.

Le groupe espoir lyonnais, actuellement quatrième de son groupe dans le championnat national U19, va ainsi défier son voisin de l'AS Saint-Priest. Les deux clubs se sont déjà affrontés cette saison puisqu'ils font partie de la même poule. Les Lyonnais étaient allés s'imposer 2 buts à 1 sur la pelouse de Saint Priest, 7° de la poule D.

Pour ce tour de la Gambardella, les jeunes de Patrick Paillot auront la chance de recevoir, à la Plaine des Jeux de Gerland. A noter que les deux formations vont s'affronter deux fois d'affilée, puisque le match retour en championnat sera le premier acte de l'année 2011. 

Enfin, sachez que les deux équipes s'étaient également croisés dans la Coupe Gambardella en 2006, au stade des 16° de finale. L'OL l'avait alors emporté largement 4-0, avec des buts de Karaboué, Rémy, Mounier et Paillot.

Rendez-vous donc le dimanche 16 janvier prochain.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte