Club / EA Sports

L’EA SPORTS FC sur l’OL TV !

Publié le 15 décembre 2010 à 16:40:00
Tous les connaisseurs de l’EA SPORTS FC connaissent les finales au stade en lever de rideau d’un match à domicile de l’OL.

Mais pour la première fois, ce jeudi à 19H00, c’est pendant l’émission « OL System », diffusée en direct sur l’OLTV, que s’affronteront Talisman Iordache et Fabien Boidron sur FIFA 11. Cette finale, qui devait être la première de la saison, devait initialement se jouer en marge de OL/Sochaux le 30 octobre dernier, mais la pluie en avait décidé autrement… ce qui n’est pas pour déplaire aux deux gamers qui se verront remettre leurs cadeaux par un joueur de l’Olympique Lyonnais en direct sur le plateau. Bon courage à eux !

A noter que l’EA SPORTS FC a encore été très actif le weekend dernier à Lyon avec une finale en avant première de la rencontre Lyon-TFC. C’est Amine Touati, pour sa deuxième finale de la saison, qui a dominé Julien Testevuide, aux commandes du Real de Madrid. Amine rejoint donc le club très select des qualifiés pour la Finale Nationale. Pour tenter de vous asseoir à ses côtés, nous vous donnons rendez-vous le 22 janvier prochain à la Fnac Bellecour, où se tiendra le troisième tournoi de la saison.

Nous vous rappelons également que les compétitions online continuent avec pour prochain rendez-vous le Trophée OM/OL en marge de la rencontre entre les deux Olympiques. Alors, supporters lyonnais, venez représenter votre club et défendre vos couleurs !!

Plus d’infos sur www.easportfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte