Club / EA Sports FC

Anthony Beaudequin ouvre le bal à Gerland. Acte 2 dès le week-end prochain !

Publié le 17 novembre 2010 à 16:45:00
La première finale, qui a eu lieu ce dimanche sur la pelouse du stade de Gerland en avant-première du match opposant l’Olympique Lyonnais à l’OGC Nice, a rendu son verdict.

C’est lors d’une rencontre très disputée qui se termina sur un score vierge qu’Anthony Beaudequin s’est qualifié pour la finale nationale de l’EA SPORTS FC. En remportant - avec le Real Madrid - la terrible séance de tir aux buts 3-2 face à Amine Touati, Anthony a ainsi validé son billet pour le Top 100.  Qui sera le suivant ?

Avis aux gamers FIFA : Ne relâchez pas la pression car le second tournoi de l’EA SPORTS FC à Lyon arrive dès le week-end prochain au Foot Indoor de Barolles. Ainsi c’est dans le cadre du GRAND AFTERFOOT by EA SPORTS que vous pourrez décrocher votre place de finaliste au stade de Gerland en lever de rideau des matches OL/PSG (le soir même) et OL/TFC le 11 décembre.

Rendez-vous donc le dimanche 28 novembre à partir de 10h avec inscriptions sur place.

Mais ce gros week-end sportif ne prendra fin que le lundi soir avec la délocalisation du plateau de l’émission After Foot au Centre de Foot Indoor Barolles. L’émission phare de la première radio sportive de France diffusera en effet en direct de Lyon et une mini compétition FIFA organisée le lundi permettra aux 2 meilleurs joueurs du dimanche d’affronter Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Julien Cazarre sur FIFA11 en marge de l’émission.

On vous l’a dit, Lyon sera la capitale française du football le week-end prochain !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte