cliquant ici" property="og:description" /> cliquant ici" name="description" /> cliquant ici" property="twitter:description" />
OLTV / Programme

La Tribune - "OL - Nice"

Publié le 12 novembre 2010 à 12:00:00
Visionnez le programme officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL-Nice" en cliquant ici

Au sommaire :

+ Tous les chiffres de la rencontre

+ Toujours le même objectif… !
La course aux points passe ce dimanche par une victoire face à l’OGC Nice qui possède le même tableau de marche après 12 journées que le septuple champion de France…

+ L’histoire se répète…
Comme souvent, l’OL a d’abord été spectateur avant de devenir acteur… Cela a fait craindre une catastrophe avant d’envisager une éventuelle victoire… Au final, l’OL a enchainé un cinquième match de rang sans défaite en obtenant ce point du nul…

+  Miralem Pjanic : « J’aime être décisif… »
Le latéral international est en pleine forme à l’image de ses récentes prestations… Il revient sur les trois premiers mois de cette saison… il parle de ce match face à Sochaux… et aborde aussi son avenir…

+ La dernière confrontation : Un succès dans le vent !
Le vent violent a contrarié les débats, mais pas empêché le succès lyonnais qui aurait pu être plus large avec un zest supplémentaire de réalisme…

+ Eric Roy : « Pour nous, l’OL reste un Himalaya »
Suspendu, Francis Gillot sera en tribune samedi pour le déplacement de Sochaux à Gerland. Après deux défaites consécutives, l’entraîneur sochalien attend une réaction de la part de ses joueurs.

+ Living Room avec Pape Diakhaté
Pape s’installe face à Cécile Siméone. Petite discussion. Elle se recoiffe, il balaye la pièce du regard. Quelques retouches maquillages... Derniers réglages son et lumière. Il est 14h. ça tourne !

Visionnez le programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - Nice" en cliquant ici

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte