Club / Formation

U17 : Sochaux-OL 1-4

Publié le 17 octobre 2010 à 19:50:00
Grâce à un festival offensif, les Lyonnais ont enlevé haut la main le match au sommet face au FC Sochaux.

L’OL a frappé un grand coup lors de la 7e journée du groupe C en allant infliger au FC Sochaux sa première défaite de la saison. Les coéquipiers de Mour Paye ont réalisé une partie de tout premier plan en inscrivant notamment deux buts en première période par l’intermédiaire de Yassine Benzia (20e) et Zacharie Labibi (27e). Mocio préservait cet avantage en réalisant plusieurs arrêts déterminants. Le gardien lyonnais ne pouvait rien en revanche en tout début de seconde période sur une frappe de Davigny (48e).

L’OL n’avait pas le temps de douter et se détachait définitivement sur un pénalty de Paye (49e) puis sur un nouveau but de Benzia (57e). Grâce à ce sixième succès de la saison, les Lyonnais prennent les commandes du groupe C avec désormais 1 point d’avance sur Besançon et Auxerre et deux points sur le FC Sochaux et Grenoble.

La rencontre Sochaux-OL sera diffusée en intégralité dans l'émission "Terrain n°10". Première diffusion : Lundi 18 octobre à 20h00. 

Feuille de match

 Buts : Benzia (20e,57e), Labidi (27e) et Paye (49e sp) pour Lyon ; Davigny (48e) pour Sochaux.

Avertissements : Benzia (30e), Nganioni (88e) et Mocio (89e) à Lyon ; Davigny (42e) et Tango (49e) à Sochaux.

FC Sochaux : Konate – Lafrance, Tango, Marques Mayoukou – Pham Ba (Ngeyitala, 20e), Bedime, Alexis, Hayoz (Cros, 61e)– Ilaimaharitra (Tressy, 61e), Davigny. Entr. : F. Vandeputte.

OL : Mocio – Touil, Tchoukriel, N’Gouma, Nganioni – Paye (cap.), Viricel, Briançon, Labidi – Martial (Bahlouli, 80e), Benzia (Contet, 88e). Entr. : S. Roche.


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte