Club / Formation

CFA : Anglet Genets-OL 2-2

Publié le 11 septembre 2010 à 21:18:00
Menés 2 buts à 0, les Olympiens ont montré un tout autre visage dans la dernière demi-heure de la rencontre. Ceux-ci sont revenus à la marque par Pléa et Reale et étaient même tout prêts de s’imposer in extremis.

Les joueurs de Robert Valette et Bruno Génésio sont passés par tous les sentiments lors de ce déplacement dans le Sud ouest. Les hôtes d’Anglet-Genets ouvraient la marque sur un corner prolongé malencontreusement dans ses propres filets par Sébastien Faure.

A l’entame de la seconde période, les joueurs du Sud-Ouest doublèrent la mise sur un ballon anodin qui longea la ligne de but avant d’être repris victorieusement au grand désarroi des Lyonnais.

Par la suite, les entrées conjuguées de Said Mehamha et de Rachid Ghezzal apportèrent un nouveau souffle à l’OL. Alassane Pléa réduit la marque sur une belle frappe croisée (2-1). Moins de cinq minutes plus tard, un cafouillage dans la surface profita à Enzo Reale qui propulsa le cuir dans le but adverse (2-2).

En toute fin de rencontre, un nouveau but fut inscrit par l’OL mais l’arbitre assistant refusa de le valider prétextant un ballon sorti en six mètres.

Feuille de match

Buts : Pléa et Réale.

OL : Gorgelin, Zeffane (Koné, 75e), N’Diaye, Faure, Fontaine, Réale, Ferri, Blanc (Mehamha, 65e), Pléa, Puel, Yattara (Ghezzal, 65e).

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte