Club / Amateurs

Les U15 remportent le trophée JF Filippi

Publié le 03 septembre 2010 à 09:11:00

En remportant le tournoi international de Lucciana en corse sur le score de 5 buts à 0 en finale contre l’AS Cannes ce dernier week end, les jeunes U15 de l'Olympique Lyonnais ont porté haut les couleurs de l'OL tant par leurs résultats, par la qualité du jeu pratiqué, que par leur remarquable tenue.
Le trophée JF Filippi, du nom de l’ancien président du Sporting club Bastia, décédé il y quelques années, à été remporté par les jeunes olympiens meilleure défense (0 buts encaissés) et  meilleure attaque (12 buts - meilleur joueur du tournoi Aldo Kalulu) du tournoi.

Ce petit séjour de quatre jours en corse a permis aux joueurs d’effectuer un stage de début de saison dans un cadre idéal. Mer et montagne, échanges et confrontation aux clubs du sud (Monaco, Cannes, Marseille, Nice) et à deux équipes italiennes (Livourne et Sampdoria), ce qui constitue une bonne entrée en matière avant de reprendre le chemin du collège Saint Louis.


Dans le même temps, les U14 de JB Grégoire ont rencontré en match amical le FC pays de l'arbresle, un des premiers clubs partenaires officiel. La match s'est terminé sur une victoire des jeunes lyonnais dans une rencontre où de nombreux buts ont été inscrits

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte