La Pro 2 à l'assaut de l'Iseran

Cela restera à coup sûr comme l'un des temps forts de ce stage de préparation. Comme prévu, le groupe Pro 2 dirigé par Bruno Genesio s'est attaqué ce samedi aux 11 km d'ascension de la terrible pente de l'Iseran.
Loin d'être une partie de plaisir, cette matinée à vélo aura permis à tout le groupe réserviste - où figure également Frédéric Piquionne - de tester sa condition et son mental.
C'est l'une des deux recrues estivales, Grégoire Puel qui a franchi le premier la ligne d'arrivée en 54 minutes et 13 secondes. Il a devancé Steven Roux (57'41) et William Le Pogam (57'57). Saïd Mehamha, que l'on avait vu à l'oeuvre mercredi lors du match amical contre le Servette Genève, a pris la 4e place en 59'24.
A noter qu'une haie d'honneur des joueurs a accueilli l'arrivée de Bruno Genesio et Gilles Rousset qui ont tout donné pour franchir la ligne d'arrivée.
La suite de la journée a été beaucoup plus festive : après un barbecue très attendu, le groupe Pro 2 s'est élancé dans les flots de l'Isère pour une après-mid rafting. La fin de ce stage de Tignes est prévu mercredi.