Les petites phrases du jour

Jo Bats : « je vous offre ce matin une séance de milliardaires… ». L’entraineur des gardiens avant le réveil musculaire en regardant le paysage. En souvenirs de moments passés avec Jean-Claude Perrin du côté du PSG.
Jo Bats : « regarde, je n’arrive pas à arrêter le vélo, tellement je suis en forme… »
Patrick Perret : « il y a un supporter stéphanois avec une tenue complète. Il n’a pas le droit d’être ici. Remarque dans l’herbe, le vert ne se voit pas.. ». Le kiné lyonnais a très souvent de bons mots, des constats imaginés…
Abdel Redissi : « sourissez… ». Abdel invite le groupe avant la photo comme le fait souvent le célèbre photographe lyonnais Mario avant de prendre un cliché.
Claude Puel : « c’est le Brésil (Bafé Gomis avec Cris) … dommage, il y a un Argentin avec… c’est trop… ». Après une superbe action commencé par une talonnade et qui se termine mal…
Vincent Espié : « Aly, tu n’es pas une Ferrarri… mais une Renault». Le préparateur physique à l’adresse du défenseur lorsqu’il charge trop lentement une barre de musculation. Kim Kâllström ajoutant : « nous les Suédois, nous avons des volvos, c’est bien… ».
Maxime Gonalons en riant : «nous ne sommes pas des rugbymen… nous sommes juste des footballeurs… ». Après avoir posé des poids pour travailler les biceps.
Patrick Collot pendant le foot à Claude Puel lors d’une contestation : «oh, Il y a que toi qui parle… ».