Club / Matches amicaux

Pjanic défait avec la Bosnie face à l’Allemagne

Publié le 04 juin 2010 à 11:08:00
Le milieu de terrain lyonnais a disputé hier soir un match amical face à la sélection de Joachim Löw. Titulaire pour l’occasion, lui et ses partenaires ont du s’incliner face aux Allemands (3-1).

Bonne nouvelle pour le jeune milieu de terrain lyonnais Miralem Pjanic. Auteur d’une bonne saison avec l’OL, étant même souvent décisif, il était titulaire hier soir avec la sélection Bosniaque pour disputer une rencontre amicale face à l’Allemagne, en préparation pour le mondial. Et si la Bosnie a dominé la première mi-temps, menant 1 à 0 grâce à un but sa star de Wolfsburg Edin Dzeko à la 12°, les hommes de Safet Susic ont plié en seconde période.

La formation allemande, sous l’impulsion de l’entrée de Cacau a inscrit trois buts au retour des vestiaires, par l’intermédiaire de deux joueurs du Bayern Munich. Lahm tout d’abord (51°), puis Schweinsteiger par deux fois sur penalty (73° et 77°) se sont illustrés. A noter enfin que « Miré » a joué tout le match, un signe positif pour la suite de sa carrière internationale.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte