Club / CFA

Le CFA ramène seulement un nul

Publié le 08 mai 2010 à 20:19:00
Les joueurs de Robert Valette n'ont ramené qu'un nul (2-2) de Montceau alors qu'ils ont dominé les débats et se sont créés un nombre incroyable d'occasions de but.

La rencontre avait parfaitement début puisqu'Eric Tie Bi avait transformé un penalty obtenu par Romain Miguet. Dans la foulée les Lyonnais doublaient la mise grâce à Arthur Heyninck qui ajustait le gardien après un rush au milieu de la défense adverse. Malheureusement, les olympiens se sont légèrement endormis et n'ont pas "respecté l'adversaire" selon les propos de leur coach.
Les joueurs de Montceau revaient à la marque sur un penalty généreusement accordé juste avant la pause et ceux-ci trouvaient même l'égalisation sur une frappe monumentale de 25 mètres qui termina sa course dans la lucarne. Malgré tout les protégés de Robert Valette se sont créés une ribambelle d'occasions franches mais sans les concrétiser. Au niveau comptable, ce résultat nul signifie forcément des points de perdus pour les jeunes Lyonnais.

OL : Gorgelin, Abenzoar, C.Anderson, Seguin, Archimbaud, Tie Bi, Heyninck, Novillo (puis Ghezzal 46e), Court, Reale, Miguet (puis Ferri 46e).   

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte