Féminines / OL féminin

Les news des féminines

Publié le 13 avril 2010 à 14:43:00
Les Lyonnaises ont pris une petite option sur la finale de Ligue des Champions samedi, tout comme Duisbourg dimanche. Paris et Montpellier ont perdu en championnat.

Samedi après-midi au Stade de Gerland, l'OL féminin s'est imposé 3-2 contre Umeå IK au bout du suspens. Dominatrices, les joueuses de Farid Benstiti devront confirmer dimanche lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions en Suède. Le groupe lyonnais s'envole vendredi matin pour Umeå et ses températures hivernales (entre -3°C et 3°C).

Dimanche, le tenant du titre Duisbourg a dominé Potsdam 1-0 lors la demi-finale aller 100% allemande. Tombeur de l'OL la saison dernière en demi-finales, Duisbourg défendra son titre chez le champion d'Allemagne dimanche.

Pendant ce temps, des surprises ont eu lieu en championnat de France. Le PSG jusqu'ici leader a de nouveau chuté 3-0 sur la pelouse de Juvisy qui s'empare de la tête. Montpellier a connu une grosse désillusion en s'inclinant 2-1 à Hénin-Beaumont. Avec 5 points de retard sur Juvisy, l'OL féminin pourrait reprendre la tête s'il remporte ses deux matchs de retard.


Umea IK - OL féminin
Dimanche 18 avril à 12h00
En direct sur OL TV

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte