Club / OL - Bordeaux

Du beau monde attendu à Gerland

Publié le 29 mars 2010 à 19:45:00
Un grand nombre de personnalités assisteront à la rencontre entre l’OL et les Girondins de Bordeaux qui aura lieu ce mardi à 20h45 à Gerland.

Du monde sportif on retrouvera ainsi le Handballeur champion d’Europe Guillaume Joli ainsi que certains de ses coéquipiers de l’équipe de Chambéry. Le champion olympique de Biathlon Vincent Jay et le pilote automobile Sébastien Bourdais seront eux aussi dans les travées de Gerland. Les anciens lyonnais Patrice Carteron, David Linares et Eric Carrière s’ajoutent à cette liste prestigieuse.
Du coté des politiques on retrouvera bien évidemment le maire de Lyon Gérard Collomb en compagnie de Michel Mercier, ministre de l'Espace rural et de l'Aménagement du territoire, Nora Berra, tête de liste du département du Rhône pour les élections régionales de 2010 et Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des sports.
D’autres personnalités, cette fois du spectacle seront également présentes telles que l’humoriste Laurent Gerra, l’acteur Clovis Cornillac et le réalisateur Fabien Onteniente.
Enfin, comme de coutume les présidents de clubs de L1 et L2 ont été invité par l’Olympique Lyonnais. Jacques Wattez, président de Boulogne, Pierre Wantiez, directeur générale du GF38 et Michel Guyot, président de Brest ont confirmé leur présence. Le président de la Ligue Frédéric Thiriez sera également aux premières loges pour ce quart de finale aller tant attendu.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte