Club / EA Sports

L’EASFC entre sur la pelouse du Stade de Gerland

Publié le 20 octobre 2009 à 14:35:00
David Raveloson, 17 ans et grand habitué des finales de l’EA SPORTS Football Challenge (EASFC), affrontait en ce samedi glacial William Gazelle, 22 ans, outsider de l’EASFC qui avait fait forte impression lors du tournoi de qualification sur le Salon de l’Automobile à Lyon deux semaines plus tôt.
L’arrivée sans pression des 2 finalistes un peu plus d’une heure avant le coup d’envoi du match Olympique Lyonnais/FC Sochaux Montbéliard s’est déroulée sans encombre. Le temps était alors agréable et William s’adjugeait même son match d’entrainement contre David... Un présage pour le joueur venu de Bourgogne, qui avait à cœur de remporter son premier trophée de l’EA SPORTS Football Challenge !

Le début du match était clairement à l’avantage de William, qui ne parvenait cependant pas à marquer... Sa chance était passée. Les buts s’enchainèrent alors rapidement jusqu’à un score final sans appel (4-0) en faveur de David. Quelque peu déçu, mais décidé à passer une bonne soirée, William monta alors en tribune pour supporter les Gones. Mais c’était sans compter sur le temps qui offrit une déferlante de pluie à un stade de Gerland déjà frigorifié par l’entame de match des locaux.

Malgré tout, William reviendra le 31 Octobre prochain à la Fnac Bellecour pour tenter de prendre sa revanche et de montrer aux joueurs locaux que l’EASFC fait aussi des émules à Châlon Sur Saone.

Plus d’informations sur easportsfc.com

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte