Club / Préparation OL féminin

L'OL féminin en Allemagne et en Italie

Publié le 31 août 2009 à 09:55:00
Alors que 9 Lyonnaises disputent actuellement l'Euro en Finlande, l'équipe de Farid Benstiti s'apprête à disputer plusieurs matchs amicaux en Allemagne puis en Italie.
Dimanche 6 septembre, l'OL féminin débutera sa tournée de préparation chez un promu de 1ère division allemande Saarbucken. Le mercredi 9 septembre, les Lyonnaises se frotteront à Fribourg également pensionnaire de première division allemande. Les championnes de France termineront leur tournée outre-Rhin par un déplacement à Francfort, 10 fois champion d'Allemagne et triple vainqueur de la Coupe d'Europe féminine.

Enfin, le samedi 19 septembre, les joueuses de Farid Benstiti disputeront un tournoi amical à Turin avec une première opposition face à Brescia. En fonction du résultat de cette rencontre, les Lyonnaises joueront la finale ou le match pour la troisième place contre le Torino ou Cuneo.

Les internationales Lyonnaises intégreront le groupe selon l'évolution de leurs sélections respectives à l'Euro 2009. La reprise du championnat de France est fixée au dimanche 27 septembre avec la réception du promu Montigny.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte