Club / Info Club

Conclusion d’un nouveau contrat d’équipementier

Publié le 10 août 2009 à 14:06:00
Le 6 juillet 2009, l'Olympique Lyonnais a mis un terme à sa relation contractuelle avec Noel Soccer, licencié exclusif de l’équipementier sportif britannique Umbro.
L'équipe continuera de porter les maillots de l'équipementier Umbro pendant la saison 2009/2010.
Le 7 août 2009, l'Olympique Lyonnais a conclu avec Adidas un protocole d’accord aux termes duquel, pour une période de dix saisons sportives à compter de la saison 2010/2011, Adidas deviendra le fournisseur exclusif d’équipements sportifs de l’Olympique Lyonnais.

En application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d’Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d’une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l’objet d’ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé.

L'Olympique Lyonnais est heureux d'annoncer ce partenariat de longue durée avec Adidas, société qui bénéficie d’une forte notoriété et d’une réputation internationales dans le domaine des équipements sportifs.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte