Academy / CFA

CFA : MONTPELLIER-OL 1-2

Publié le 22 avril 2009 à 18:35:00
L’Olympique Lyonnais s’est imposé 2 buts à 1 face à Montpellier pour le compte de la 28ème journée du Groupe B de CFA. Dans l’Hérault, les protégés de Robert Valette ont fait forte impression.
Durant les 45 premières minutes, les jeunes lyonnais ont dominé les débats de la tête et des épaules. Et après s’être crée de très nombreuses occasions, c’est fort logiquement que l’OL ouvre la marque. A la réception d’un centre de Lamine Gassama, Yoann Court permet aux siens de mener au tableau d’affichage (30e). C’est sur ce score que les deux formations se quittent à la mi-temps.
A la reprise, et comme bien trop souvent cette saison, le jeu lyonnais finit par s’étioler. Du coup, les montpelliérains en profitent et parviennent à égaliser. A 1 partout, tout reste à faire pour l’OL. Et ce sont les remplaçants qui ont fait la différence. Entré en jeu à la place d’un Romain Dédola qui n’a pas ménagé ses efforts, Quentin Barlet délivre les siens. A 5 minutes de la fin, il permet aux lyonnais de prendre définitivement l’avantage.

OL : Hartock – Gassama, Faure, Archimbaud, Fontaine (Abenzoar, 55’) – Gonalons, Tie-Bi, Pied, Courte – Grenier (Mehama, 65’), Dédola (Barlet, 70’)

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte