Club / Prix Nataf Fajgenbaum & Associés

Jean-Michel Aulas nominé pour le Prix Nataf Fajgenbaum & Associés

Publié le 15 avril 2009 à 16:20:00
Mercredi 29 avril sera élue, pour la première fois, la Personnalité du Sport Business de la Décennie.
Les 15 nominés pour ce Prix viennent d'être élus par un collège de 200 professionnels.
TNS Sport, le leader français et mondial des études dédiées au sport business et NZ Consulting, cabinet de conseil en stratégie marketing et développement dans le sport, se sont associés pour créer le Prix Nataf Fajgenbaum & Associés de la Personnalité du sport business de la décennie, lancé en mars.

Un collège de 200 professionnels du secteur du sport business a été sollicité durant les deux dernières semaines, afin d’établir la liste des 15 nominés au titre de la « Personnalité Nataf & Fajgenbaum du sport business de la décennie ».

Les 15 nominés, qui ont recueilli le plus de suffrages, sont par ordre alphabétique : Jean-Michel Aulas, Serge Blanco, Alexandre Bompard, Christophe Bouchet, Lucien Boyer,Patrice Clerc, Jean-Claude Darmon, Robert-Louis Dreyfus, Max Guazzini, Jean- Claude Killy, Arnaud Lagardère, Bernard Lapasset, Michel Platini, Didier Quillot, Frédéric Thiriez.

Le lauréat sera élu parmi ces 15 nominés, lors d’un second vote, durant les semaines prochaines, par un collège élargi à plus de 1500 professionnels du secteurs.

Le prix sera remis et le lauréat dévoilé, mercredi 29 avril en présence des nominés, ainsi que des acteurs du sport business, des personnalités politiques et sportives.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte