Masculins / Le Mans 1 - OL 3

Benzema… de nouveau buteur

Publié le 06 avril 2009 à 15:41:00
Après 523 minutes de silence avec l’OL, Karim a retrouvé le chemin des filets adverses… En l’espace de 16 minutes, il a même réussi un doublé…
Une frappe croisée du droit et une tête ont grandement participé au succès lyonnais dans la Sarthe. Karim n’est plus muet. Il a inscrit ses 62 et 63ème buts sous le maillot olympien. Il a aussi réussi son 7ème doublé, le 3ème cette saison après Toulouse et celui à Bucarest. Il a marqué son 6ème but de la tête, le 3ème de la saison, toujours après Toulouse et Bucarest.

Auteur de 4 frappes au Stade Léon Bollée, il a été hyper réaliste. Tout comme il l’avait été, déjà contre Toulouse et à Bucarest puisqu’il a frappé également 4 fois pour 2 buts ! Ses 3 matchs, où il était titulaire, sont ses matchs les plus réalistes de la saison.

Avec son doublé au Mans, Karim a porté son total de la saison à 20 unités (14 en championnat, 5 en LDC et 1 en Coupe de France). Peut-il faire aussi bien que la saison dernière où il avait inscrit 31 buts ? Il lui reste 8 rencontres pour se rapprocher de ce total, voire l’égaler ou le dépasser…

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte