Club / Fiorentina - OL

Du côté de l'infirmerie

Publié le 25 novembre 2008 à 11:26:00
François Clerc aurait pu choisir un jour plus clément pour sa première sortie sur un terrain depuis sa blessure, car ce matin il ne faisait pas plus de 3° à Tola Vologe avec un vent du nord qui balayait tout sur son passage.
Son travail a consisté en compagnie de Sylvain Rousseau (kiné du club) à faire quatre tours de terrain : une ligne droite en marchant plus ou moins lentement et une ligne droite en trottinant. A l’issue de cette séance, un grand sourire éclairait son visage : « cela fait trois mois que je n’avais pas couru, ça fait plaisir de se retrouver dehors, mon genou va bien. Maintenant je vais monter marche par marche et courir de plus en plus vite. » François Clerc a ensuite regagné les locaux où il a enfourché un vélo pour un travail plus spécifique.
Mais François Clerc n’était pas le seul joueur du groupe pro en rééducation aujourd’hui. Il y avait Fabio Santos et César Delgado qui en compagnie de Guillaume Tora ont couru à allure rapide autour des terrains du centre d’entraînement. Le préparateur physique des amateurs a ensuite fait travailler plus spécifiquement Fabio Santos.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte