Club / Résultats amateurs

Un dimanche prolifique pour les amateurs

Publié le 02 novembre 2008 à 16:55:00
Ce week-end étant consacré au 6e tour de la Coupe de France, l’équipe réserve de l’OL était au repos. En revanche, les 16 ans et les 18 ans de l’OL ont joué et marqué ce dimanche. Les filles se sont imposées 9 buts à 0.
Les joueurs de Patrick Paillot, deuxièmes ex-æquo du championnat national des 18 ans, ont largement battu Ajaccio 4 à 0. En réalisant un coup du chapeau (38’, 50’ et 72’), Said Mehamha a été l’homme du match, volant la vedette à Ayan Si Mohamed pourtant auteur d’un magnifique but. Entré en jeu à cinq minutes du coup de sifflet final, l’attaquant lyonnais a inscrit le dernier but de la rencontre, d’une somptueuse frappe lointaine.

Dans la foulée, toujours sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland, les 16 ans se sont eux aussi facilement imposés en battant Bourgoin 5 buts à 1. Rachid Guezzal et Maxime Blanc auteurs de doublés, et Ali Touncara sont les buteurs lyonnais. Au classement l’OL est désormais troisième à trois points du leader, l’AJ Auxerre.

Enfin, pour clore un bon dimanche pour le club lyonnais, notons la belle victoire des féminines de l’OL à Conde. Les Lyonnaises se sont imposées 9 à 0 (buts de Bretigny x2, Katia x 2, Shelin x 2, Cruz, Abily, Thomis). Au classement, l’OL est leader avec cinq points d’avance sur Montpellier. Les Héraultaises qui se déplacent ce dimanche à Juvisy pour le choc de cette 9e journée.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte