Club / 

Bernard Lacombe aux 10 ans d’AEVE

Publié le 26 septembre 2008 à 09:45:00
Pour fêter son 10ème anniversaire, l’AEVE (Association des entreprises de Vénissieux) organisait ce jeudi soir une soirée spéciale à la cité scolaire Sembat-Seguin. Une soirée de réflexion autour du thème « Sport et entreprise ».
Pour l’occasion, 3 personnalités lyonnaises étaient invitées : Guy Mathiolon (Président de la CCI de Lyon), Yvan Patet (Président du LOU Rugby) et Bernard Lacombe (Conseiller du Président Aulas à l’Olympique Lyonnais). Les 3 hommes ont pu échanger leur point de vue lors d’une table ronde et évoquer le rôle du sport dans l’entreprise. « Aujourd’hui c’est grâce au sport que l’Olympique Lyonnais est devenu une grand entreprise. Désormais, on se doit de faire des résultats aussi bien sportifs que financier pour exister. Mais pour cela, il a fallu travailler dur. On est parti de rien mais depuis 20 ans le club a beaucoup évolué grâce à Jean-Michel Aulas. » a déclaré Bernard Lacombe.

Le Président de l’AEVE, Guy Mollard, lui, a tenu à souligner « le grand nombre d’actions réalisées par l’association depuis plusieurs années, notamment au niveau de l’amélioration des relations entre école et entreprise». La soirée s’est déroulée sous la Présidence d’honneur, du député-Maire de Vénissieux, Monsieur André Gerin, qui a félicité l’association pour « sa vie et son dynamisme ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte