Club / Maillot 2008/2009

Romain, François et Jacques : "C'est le rêve !"

Publié le 21 juillet 2008 à 19:39:00
A l’occasion de la prise de la photo officielle, ce matin au Palais des Sports de Gerland, les trois gagnants du jeu « Maillot 2008/2009 » ont rencontré les joueurs lyonnais et, vêtus des nouvelles tuniques du club, ont posé à leurs côtés.
« Pour une fois que je gagne un concours, s’est réjoui Romain Guillard qui avait pour l’occasion enfilé le nouveau maillot « Extérieur ». C’est agréable de les voir en vrai. » Une joie partagée par François Faidherbe, équipé, lui, du maillot « Domicile » : « C’est impressionnant, c’est la classe ! C’est un rêve auquel on ne s’attendait pas. C’est étrange de se retrouver au milieu de tous ces joueurs que l’on a l’habitude de voir à la télé. »

Une chose est sûre : ces trois inconditionnels de l’OL se souviendront longtemps de cette matinée passée dans l’intimité des septuples champions de France. « Je suis supporter depuis des années mais je n’avais jamais vécu un moment pareil, confie Jacques Brugnon, qui porte le maillot "Europe". C’est le rêve ; cela restera un très, très grand souvenir. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte