Club / Cro Boules

La Cro Lyon fête ses Champions !

Publié le 10 juillet 2008 à 13:43:00
Partenaire du club de La Cro-Lyon Boules depuis 2005, l'OL par l’intermédiaire de son Président Jean Michel Aulas et de Jean-Paul Revillon membre du comité de gestion, a rendu hommage ce mardi aux joueurs boulistes, sacrés Champion de France et Champion d’Europe cette saison.
Les clubs champions d’Europe à Lyon se comptent sur les doigts d’une main et la Cro vient de réaliser quelque chose d’exceptionnel. C’est la 3ème coupe d’Europe remportée par le club après celle de 2004 et 2006 et je tiens vraiment à les féliciter. Leur performance est inédite.» a déclaré le Président Aulas. Un Président particulièrement bien accueilli et qui a reçu des mains de Michel Gonnet, le président de la Cro-Lyon, un maillot de l’équipe bouliste floqué à son nom… « C’est un honneur pour le club de voir le Président Jean Michel Aulas, ici à la Croix-Rouse. Nous avons réalisé une grande année avec ce doublé Championnat-Coupe d’Europe. J’espère que cela donnera des idées aux joueurs de l’Olympique Lyonnais et que nous pourrons aller chercher tous ensemble la Ligue des Champions !

Les joueurs de la Cro devraient également être présentés au public du stade de Gerland lors du derby Lyon-Grenoble (Samedi 23 aout). Un beau cadeau pour conclure une grande saison.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte