Masculins / OL - PSG

Handi Sup OL : En route vers le stade de France…

Publié le 21 mai 2008 à 16:14:00
L’association Handi Sup OL, qui fédère les supporters handicapés de l’Olympique Lyonnais, organise le déplacement de ses membres à l’occasion de la finale de la Coupe de France au Stade de France.
44 membres de l’association Handi Sup OL (19 personnes en fauteuil roulant + 19 accompagnateurs + 8 personnes à mobilités réduite+ accompagnateurs) se rendront samedi prochain à Paris. (Participation des membres à hauteur de 80 euros - coût global du déplacement : 8000 euros dont 3 500 euros de participation des membres Handi Sup OL, le reste étant pris en charge par l’association).

Les supporters Handi Sup OL accueilleront leurs homologues de Paris dans leur hôtel après le match conformément à la tradition de convivialité et d’amitiés qui unit les différentes associations de supporters handicapés.

L’association Handi Sup OL souhaite témoigner de l’aide précieuse apportée par l’Olympique Lyonnais, tant au niveau financier que pour l’organisation du déplacement, et se félicite de la relation privilégiée et durable qui a été mis en place avec les différents interlocuteurs du club.

Avec l’organisation de ce déplacement, qui constitue très certainement le plus important organisé en TGV (17 fauteuils à bord du même TGV) de l’histoire du football français, l’association Handi Sup OL souhaite démontrer la capacité des associations de supporters handicapés à soutenir leur équipe au-delà de leur stade et espère inciter l’ensemble des associations françaises du même type à travailler sur les conditions d’accueil dans leur stade et sur les déplacements de leurs membres pour les matchs à l’extérieur de leur équipe.

Pour toutes informations complémentaire sur l’organisation du déplacement ou autres, vous pouvez prendre contact avec Christian Fouque, le président, au 06 85 94 37 25.


PROGRAMME DÉPLACEMENT « STADE DE FRANCE » LE 25 MAI 2008

Le 24 / 05 / 2008
13 H 00 : Rendez vous Gare de Perrache accueil « PMR »
13 H 15 : Opérations d’embarquement à bord TGV
13 H 46 : Départ TGV
15 H 59 : Arrivé TGV Opérations de débarquement
16 H 30 : Embarquement dans bus adapté
18 H 00 : Arrivé au Stade de France
23 H 30 : Départ stade destination hôtel
00 H 30 Arrivé hôtel Novotel Le Bourget
00 h 45 : Collation prise en commun

Le 25 / 05 / 2008
8 H 30 à 10 H : Petit déjeuner
10 H 00 : Embarquement bus
10 H 30 : départ direction gare de Lyon
12 H 15 : Opérations embarquement TGV pour LYON
12 H 54 : Départ pour Lyon
15 h 03 : Arrivée gare de Perrache

Nous vous prévenons chaque accompagnateur est totalement responsable de la personne qu’il accompagne et doit à tous moments savoir intervenir quelque soit la tâche à effectuer il doit pouvoir s’acquitter de tous soins à apporter à son handicapés.
Compte tenus des horaires nous conseillons fortement de prévoir de quoi vous restaurer en arrivant au « stade de France » car rien n’est prévu avant la collation d’après match Nous espérons que tous, seront satisfaits. Nous vous souhaitons à tous un bon match et il va de soi « nous ramènerons la coupe à LYON »
HANDI-SUP-OL

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte