Masculins / Evénementiel entreprise

Continental

Publié le 13 mai 2008 à 10:59:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

17044 17045 17046 17047 17048 17049

Continental

6

Album photos
Au cœur d’un road show européen, Continental, un des leaders de l’industrie automobile, dévoile aux Lyonnais son tout nouveau pneu poids lourds, le HTR2 !
Une structure événementielle unique en son genre a fait escale le 23 avril au Stade de Gerland pour la plus grande surprise des clients conviés et de la presse.

Sur le parvis Jean Jaurès, Continental a déployé une structure gonflable adossée à une semi-remorque futuriste afin de présenter les atouts de ce nouveau pneu révolutionnaire. Agencée en salle de projection et autres simulateurs de conduite de poids lourds, ce camion est devenu un lieu de présentation original, convivial et de haute technologie.

Le HTR2 est un pneu polyvalent pour une utilisation régionale convenant tant aux parcours à circuit court qu’aux longues distances : son poids optimisé permet d’augmenter la charge utile, et les renforcements au niveau de la bande de roulement permettent un kilométrage nettement supérieur. Quand à sa résistance au roulement réduit, elle lui permet d’atteindre une des plus faibles consommations de carburant de sa catégorie.

Ces prestations sont en somme une contribution active visant à plus de rentabilité dans le transport.

Petits plats dans les grands pour les invités des différentes sessions de découverte et de formation au produit : Cocktail déjeunatoire au Champions club pour les invités du matin et dîner à l’Argenson Gerland pour nos invités du soir, le tout assorti d’une visite des coulisses du Stade par les membres d’OL Promotion…

En bref, une journée réussie, originale et marquante aussi bien pour les clients Continental que pour la presse spécialisée : Voilà un lancement réussi de ce pneu qui n’a pas fini de faire parler de lui !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte