Club / Le coin des filles

Féminines : journée détection le 19 mars

Publié le 27 février 2008 à 09:55:00
Pour les jeunes filles souhaitant intégrer une équipe de l’Olympique Lyonnais, le club organise une journée de détection le mercredi 19 mars à partir de 13h à la Plaine des jeux de Gerland (à côté du parc de Gerland).
L’« Opération Détection Perspective » s’adresse aux catégories poussines, benjamines, et aux 13 ans 1ère et 2ème année.

Les entraîneurs des différentes équipes de la section féminine de l’OL, notamment Cécile Locatelli (équipe Honneur), Lindsey Carvacho (équipe 13 ans) et Chrystelle Brayard (équipes poussines) seront présents pour apprécier le niveau des joueuses. Les jeunes filles détectées pourront être convoquées pour un second entretien avec la section féminine avant d’intégrer le club et peut-être porter les couleurs de l’OL.

L’accueil des participantes se fera de 13h à 13h30. Ensuite une série de jeux avec ballon et de tournois sera proposée aux footballeuses. La clôture de cette détection est prévue à 16h30.

Tous les clubs de la région ont été informés par l’OL de cet après-midi détection.
Les participantes indépendantes qui souhaiteraient obtenir davantage de renseignements sur le déroulement de cette journée peuvent s'adresser au secrétariat de la section amateur : 04-26-29-65-06.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte