Masculins / Info Billetterie

Soirée animée du côté de la Tribune Famille lors d'OL / SOCHAUX !

Publié le 14 février 2008 à 13:30:00
Samedi 9 février à 20h
Ce soir là les supporters Sochaliens étaient placés en Tribune Jean Bouin, le secteur visiteur du Virage Sud s’est donc comme à l’accoutumée transformé en une tribune familiale et conviviale.

Il suffisait de s’arrêter un instant à l’entrée des grilles pour s’en apercevoir.
En effet, accueillis par la mascotte de la tribune famille et du programme OL Kids, les enfants accompagnés de leurs parents étaient conviés à s’essayer sur le stand de tir de précision mis en place pour l’occasion. Ainsi, deux tentatives étaient laissées à chaque enfant pour s’adonner aux plaisirs de la frappe et tenter d’imiter leurs idoles qu’ils étaient venus voir triompher 4-1 face aux hommes de Francis Guillot.

Après l’effort, le réconfort. Tous les enfants qui ont tenté leur chance malgré le froid et la pression du match grandissante se sont vu remettre un Kit Fiesta à la fin du match.
Mais ce n’était pas tout, la Tribune Famille réservait une dernière surprise à ses locataires du soir. En effet, quelques marches plus tard, les enfants retrouvaient un stand de maquillage qui d’un coup de pinceaux apportait la touche finale à cette soirée de football animée et clairement réussie du côté de la Tribune Famille.


[IMG42938#C]


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte