Club / OL Fondation

L’OL Fondation entérine son soutien financier auprès de 5 associations

Publié le 06 février 2008 à 17:30:00
Le comité de sélection de projets de l’OL Fondation s’est réuni le vendredi 1er février pour examiner les projets présentés par différentes associations.
Après délibération, le comité de sélection de projets a entériné les décisions suivantes :

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Sport dans la Ville pour participer à la construction de 2 nouveaux centres But en or à Lyon Duchère et Lyon Mermoz.

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Handicap International pour participer au financement du programme football mis en place en Tunisie pour favoriser l’insertion de personnes handicapées.

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Docteur Clown pour financer un an d’interventions des clowns dans le service de pédiatrie du centre Léon Bérard et le centre des « petites massues ».

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Asup Brésil pour participer au financement de l’agrandissement du centre d’accueil des enfants de la favela de Varzea à Récife.

- l’OL Fondation attribuera un don de 5 000 euros à Terr’Active pour soutenir le programme de soutien scolaire « Morro de Fuba » mis en place par Terr’Atva à Rio de Janeiro.

Les membres du comité de sélection de projets souhaitent féliciter ces associations pour la qualité de leur présentation et s’attacheront maintenant à suivre les projets pour lesquels ils ont engagé le soutien de l’OL Fondation.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte