Masculins / Pendant la trêve

Juin... cela bouge

Publié le 28 décembre 2007 à 16:01:00
Le championnat ets terminé, mais les internationaux n'ont pas fini leur saison... les premières signatures de joueurs... les premiers départs... un jubilé réussi...
Au début du mois, les internationaux lyonnais vaquent à leurs occupations. Les Français signent 2 succès dans les éliminatoires pour l'Euro. Un premier face à l'Ukraine avec 5 Olympiens et un autre 1 à 0 contre la Géorgie avec 6 joueurs de la maison championne de France dont Benzema, mais sans Coupet.

Le 2, l'equipe CFA de Robert Valette dispute la finale des réserves professionnelles. Elle s'incline à Rennes sur le score de 3 à 1.

Fred a été retenu pour disputer la Copa America, alors qu'il est tout juste remis de son problème musculaire qui lui avait fait manqué les 3 derniers matchs de championnat.

Le 11, Gerland jubile. Le Grand Sonny Anderson a réuni un somptueux plateau pour ses adieux. Une fête réussie. Merci Sonny pour tout ce que tu as fait.

Le 12, Grégory Coupet a prolongé son contrat jusqu'en 2010. Les Héraultaises Elodie Thomis et Louisa Necib rejoignent les rangs des championnes de France.

[IMG42789#R]Le 16, les Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer s'engagent pour 4 saisons.

Le 28, le club annonce le départ de Tiago pour la Juventus Turin. Le 29, c'est au tour d'Eric Abidal. Le gaucher prend la direction de Barcelone. Qui va arriver?

Le dernier week-end du mois, place à la Danone Cup. Une nouvelle fois, l'organisation est à la hauteur de l'événement.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte