Club / Champions League

Manchester United leader !

Publié le 27 décembre 2007 à 11:14:00
Alors que tous les championnats européens font relâche, la 1ère League, elle, déroge à la règle. Comme chaque année, le lendemain de Noel a fait place au Boxing Day et à la 19ème journée du championnat d’Angleterre. Une journée marquée par le carton de Manchester United à Sunderland 4-0.
Les Mancuniens, futurs adversaires des Lyonnais en Ligue des Champions, et toujours privés d’Edwin Van Der Sar et de Paul Scholes blessés, n’ont pas tardé à prendre les devants. A la mi temps, le score était pratiquement acquis (3-0 : buts signés Rooney, Saha et Ronaldo). En fin de rencontre Louis Saha s’est même offert un doublé en inscrivant le 4ème but sur penalty. Une victoire qui permet aux hommes de Sir Alex Ferguson de prendre pour la 1ère fois cette saison les commandes de la Premier League puisque dans la même temps, Arsenal a été accroché à Portsmouth (0-0).
Manchester, qui a enchainé une 5ème victoire consécutive, jouera de nouveau samedi à 16h sur le terrain de West Ham, avant de terminer son marathon le 1er janvier prochain face à Birmingham City…

L’équipe de Manchester : Kuszczak, O’Shea, Ferdinand, Vidic (puis Pique 73’), Brown, Carrick, Fletcher, Nani, C. Ronaldo (puis Park 57’), Saha, Rooney

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte