Masculins / OL - Nice J-1

COMMUNIQUE DU CLUB

Publié le 14 décembre 2007 à 17:45:00
La rencontre OL / Nice prévue demain après midi au stade de Gerland est classée sensible en raison d’un différent remontant à plusieurs années entres les supporters des deux clubs.
Compte tenu de ce contentieux existant, une vigilance particulière est portée à cette rencontre.

Afin que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions, l’Olympique Lyonnais et les Services de Police ont, de concertation, pris les mesures nécessaires et renforcer les effectifs prévus pour ce match.

L’Olympique Lyonnais souhaite que ce dernier rendez-vous de l’année avant la trêve hivernale se déroule dans un climat équivalent à cette période festive.

Périmètre de Sécurité.

L’Olympique Lyonnais rappelle à ses supporters que seules les personnes munies d’un billet pourront pénétrer dans le périmètre de sécurité.

L’accès à la tribune Jean Bouin se fera exclusivement par l’avenue Tony Garnier, l’accès au Virage Sud exclusivement par l’avenue Jean Jaurès et l’allée Pierre de Coubertin.

Le guichet Invitation situé à l’entrée Jean Jaurès reste accessible sans billet.

Ouverture des portes : 15 H 45.

Compte tenu de l’affluence attendue et afin d’éviter l’attente devant les portes du stade, l’Olympique Lyonnais recommandons à ses supporters de se présenter de bonne heure.

Tous les spectateurs, même les enfants en bas âge, devront impérativement être munis d’un billet pour accéder dans le stade. Parking Surville :

L’Olympique Lyonnais rappelle à son public qu’un parking gratuit et gardienné, est mis à sa disposition chaque soir de match. Ce parking est accessible par la route de Vienne dès 15 h 15.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte