Club / OL System

Cris pense "pouvoir rejouer fin janvier"

Publié le 06 novembre 2007 à 20:42:00
Rentré du Brésil pour faire constater la bonne évolution de sa blessure au genou, Cris était ce soir l’invité d’OL System sur OLTV.
Le Brésilien est revenu sur le traumatisme qu’il a subi à Toulouse le 11 août 2007. « La douleur était insupportable, a-t-il raconté, je me suis tout de suite dit que je serai absent 6 mois ».
Il a révélé garder un œil attentif sur les résultats de l’Olympique lyonnais malgré l’éloignement : « Je regarde les matchs de l’OL à la télé mais c’est triste, Gerland et Lyon me manquent. Il faut de la patience. Pour une bonne rééducation, il faut aller doucement. »

Cris quittera la capitale des Gaules vendredi pour rejoindre le Brésil et y poursuivre sa rééducation. Auparavant, il sera demain soir dans les tribunes de Gerland et assistera à la rencontre « difficile » entre l’OL et le VfB Stuttgart.

Quand pourra-t-on à nouveau entendre retentir les "Cris, Cris, Cris" dans Gerland ? Optimiste sur la date de son retour à la compétition, il confie « je pense que je pourrai rejouer fin janvier »…

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte