Masculins / Info Club

Nouvelle offre de téléphonie OL Mobile

Publié le 06 août 2007 à 07:00:00
L’Olympique Lyonnais dévoile sa nouvelle offre de téléphonie mobile avec Orange!

 

L’Olympique Lyonnais dévoile sa nouvelle offre de téléphonie mobile avec Orange!

 
§         Un partenariat avec l’Olympique Lyonnais
§        
Une offre pré-payée à 15 € pour téléphoner aux couleurs de l’OL

En partenariat avec l’Olympique Lyonnais, Orange lance le 2 août sa nouvelle offre pré-payée de téléphonie mobile destinée aux supporters du club.

L’offre est lancée sous la marque et les couleurs du club, associées à la marque Orange :

 



Cette offre permet notamment aux supporters de bénéficier d’appels illimités (les soirs de match de leur club) ou encore de SMS gratuits lorsque leur équipe marque des buts.
Les supporters ont également acc�s en temps réel à l’actualité de leur club et peuvent dialoguer entre eux ou avec les joueurs grâce à des chats spécifiques.

L'ensemble des services mobicarte est alors accessible pour recharger le compte, avec le choix parmi la gamme des 9 recharges disponibles.


Un kit pré-payé sans aucun engagement

Les kits d’accès sont mis en vente à partir du 2 août chez les marchands de journaux, dans des agences France Télécom
[1] et dans les boutiques du club[2] .
Ces kits vendus 15 € TTC comprennent : une carte SIM utilisable immédiatement et sans engagement, 15€ de crédit de communications, 1 logo, 1 sonnerie et 1 Fun tone.


Une offre pour accéder aux contenus et services de son club préféré et partager sa passion du foot avec les supporters de l’équipe

Pour 15€ TTC, le supporter bénéficie :
- d’un numéro de mobile pour communiquer et être joint avec près de 30 minutes[3] de communications (voix/visio/SMS/MMS),

- des appels illimités les soirs de match (soit 4 soirées par mois de 21h à minuit) entre supporters vers tous les mobiles Orange et les fixes,
- de tous les scoops du club reçus en temps réel par SMS
(vie du club, résultats, transferts…),
- d’une navigation illimitée sur le portail multimédia du club sur le mobile (vidéo, chat, blog, déroulé des matchs en direct…),
- d’un crédit de SMS offert chaque mois lorsque le club marque des buts (5 SMS offerts entre 1 et 5 buts marqués, 10 SMS offerts entre 6 et 10 buts marqués et 15 SMS offerts pour plus de 10 buts marqués),
- de
la personnalisation de son mobile aux couleurs de son club préféré,
- et des animations tout au long de la saison pour gagner des places de foot, des maillots...

Une option club pour voir tout le sport…
Orange propose depuis début juillet à ses 23 millions de clients de bénéficier de l’option « OL + sport » à 10 € TTC/mois. Cette option permet d’accéder à tous les contenus de son club préféré (par SMS, les scoops du club en temps réel
et sur le portail multimédia du club, sur le mobile les vidéos, le chat, le blog, le déroulé des matchs en direct…) et également à tout le sport Orange, la Ligue 1 Orange, le Top 14 et toute l’actualité sportive (les chaînes TV sportives : OL TV, Eurosport, Infosports, TPS foot, AB Moteurs et Equidia).

Orange, le foot : une longue histoire…

En 1998, Orange a signé son premier partenariat Foot en devenant sponsor du RC Lens.
En 2001, Orange est devenu partenaire des 20 clubs de Ligue 1 et des 20 clubs de Ligue 2 et a signé en 2002 un contrat avec la Ligue de Football Professionnel sur la nouvelle appellation des championnats professionnels « Ligue 1 Orange » et « Ligue 2 Orange ».
Depuis la saison 2004/2005, Orange propose à ses clients des vidéos exclusives du championnat en quasi-direct et résumés.


A propos d’Orange
Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde qui compte plus de 161 millions de clients sur cinq continents.

En juin 2006, dans le cadre de la stratégie d'opérateur intégré de France Télécom (programme NExT), visant à offrir des produits simples et convergents, Orange est devenue la marque ombrelle pour le mobile, l’Internet et la TV en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, renforçant ainsi sa position de deuxième fournisseur de services Internet et de téléphonie mobile en Europe. Par ailleurs, Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires, regroupe l'ensemble des solutions et services de communication proposés par France Télécom pour les entreprises.


France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur le marché Eurolist d’Euronext Paris et sur le New York Stock Exchange. Au 31 mars 2007, France Télécom comptait plus de 100 millions de clients de téléphonie mobile, près de 12,5 millions de clients Internet et 48,5 millions de clients de téléphonie fixe.

En 2006, France Télécom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 51,7 milliards d’euros.

Pour avoir plus d’informations sur Orange et France Télécom, rendez-vous sur les sites Internet
www.orange.com, www.orange-business.com et www.francetelecom.com.

La marque Orange et autres noms de services et de produits Orange cités dans ce communiqué sont des appellations commerciales appartenant à Orange Personal Communications Services Limited.


Contacts presse Orange :

Pascal  Garcia
/ 04 78 63 86 00


[1] Agences France Telecom distribuant l’offre OL mobile avec Orange : Centres commerciaux de Part Dieu (niveau 1 et 3), Lyon Cordelier rue de la République, Centre commercial Vénissieux.
[2] Boutiques de l’OL : OL Store – 60 avenue Tony Garnier – 69007 Lyon (Métro Stade de Gerland) et Planet OL – Angle rues Grolée et Jussieu – 69002 Lyon (Métro Cordeliers).
[3] Tarif unique de 0,55€/min à la seconde dès la première seconde en France Métropolitaine pour tous les appels.

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte