Masculins / Tignes

J.Berthod : "J'ai eu mon bon de sortie"

Publié le 04 juillet 2007 à 10:00:00
Capitaine de la sélection Espoir, formé à l'OL, club avec lequel il s’est constitué un somptueux palmarès (Champion du Monde des -17ans ; champion de France -15, -17, CFA ; de L1 en 04, 05, 06 et 07), Jérémy Berthod aspire à évoluer sur le Rocher la saison prochaine. Interview
Jérémy, cela fait maintenant 3 jours que vous avez repris, comment s’est déroulé le début du stage ?
« C’est toujours avec plaisir que je retrouve mes coéquipiers, même si je pense que c’est pour une courte durée car j’ai eu mon bon de sortie de la part des dirigeants Lyonnais. Je pense donc quitter le club très prochainement.
J’aurai bien sûr de la nostalgie en quittant le club qui m’a formé. J’ai tout de même passé 12 ans ici ! Je garde de très bons souvenirs en mémoire, beaucoup d’images magnifiques. Et la plus belle pour moi est le premier titre de champion puisque je venais d’intégrer le groupe pro du haut de mes 19 ans.

On parle beaucoup du PSG, mais il se pourrait que tu ailles à Monaco ? « Rien n’est fait. Les deux clubs m’ont suivi et j’ai fait le choix de Monaco pour plusieurs raisons qui m’appartiennent. La balle est désormais dans le camp des dirigeants des deux clubs pour que le transfert se fasse.
Mon premier objectif est de récupérer du temps de jeu. Je souhaite progresser et continuer à gagner des matchs. C’est aussi un club est ambitieux, tout comme moi. J’’espère pouvoir faire une bonne saison là-bas.

Que peut-on te souhaiter pour la suite de ta carrière ?
De jouer et de continuer à accumuler des victoires.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte