Masculins / Evénementiel entreprises

Arbre de Noel de la société CUMMINS

Publié le 16 janvier 2007 à 09:04:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

12190 12191 12192 12193

Arbre de Noel de la société CUMMINS

4

Album photos
A l’initiative de leur dirigeant M. Rainer Wissmans, 120 salariés du groupe CUMMINS (dont les filiales RAMS, TERAMAT et CUMFIN), ainsi que 40 enfants du personnel se sont réunis le samedi 16 décembre à Gerland pour leur arbre de Noel annuel.
A leur arrivée, les enfants ont pu découvrir en guise d’accueil les « Bowler », ces voitures de taille impressionnante qui ont participé au Dakar 2006. CUMMINS s’est en effet engagé depuis l’an dernier et pour trois ans dans un partenariat autour du Paris–Dakar.

Après un accueil au Champions Club, et un gouter servi pour les plus petits des visiteurs, les invités ont pu bénéficier d’une visite complète des coulisses de l’Olympique Lyonnais, avec passage-obligatoire bien sur - dans le célèbre club des 100, dans les tribunes officielles et la visite tout aussi attendue dans les vestiaires des joueurs lyonnais, lieu annonciateur de fréquentes victoires.

Les yeux plein d’étoiles, les enfants ont reçu en conclusion de cette visite, une partie de leur cadeau de Noel dans les vestiaires mêmes de l’équipe qui les fait tant rêver….L’autre partie du cadeau les attendait un peu plus tard, quand, de retour sous la tente du Champions Club, le père Noel est apparu, les bras chargés de présents pour chacun des enfants invités.

Le père Noel éclipsé, et les enfants réunis autour de leur menu de Noel, c’est M.Wissmans qui prenait le micro, pour remercier ses collaborateurs de leur présence et pour cette année pleine et réussie. Les parents attentifs et réjouis pouvaient célébrer l’instant autour d’un cocktail.

Une fois le repas des enfants terminé, ceux-ci pouvaient utiliser « en libre accès » une des bornes de jeu XBOX 360-Fifa 2007 présentes, pour revivre de façon virtuelle les exploits bien réels de leur équipe favorite (l’Olympique Lyonnais, évidemment…). Les plus petits d’entre eux étaient confortablement installés devant un dessin animé quand leurs parents passaient à leur tour à table, pour déguster un menu de Noel.

La fin de soirée était à l’image de la journée, festive bien sur, et très conviviale, et l’ensemble des collaborateurs CUMMINS pouvaient repartir chez eux les bras chargés de cadeaux, et la tête remplie des souvenirs d’un moment inoubliable…une sorte de Noel avant l’heure !!


CUMMINS

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte