Masculins / Evénementiel entreprises

Tournoi OL Carrefour Savoirs FIFA 07

Publié le 15 janvier 2007 à 12:05:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

12194 12195 12196 12197 12198

Football Club Challenge Fifa 07

5

Album photos
32 participants, sélectionnés et invités par Carrefour Savoir se sont retrouvés au Champions Club à l’occasion de la sortie sur XBOX 360 du nouveau jeu d’Electronic Arts, Fifa 2007.
Après avoir pris possession de la structure prévue à cet effet, et effectué les premiers matchs « d’entrainement », les participants ont été invités par l’équipe organisatrice à visiter le stade de Gerland. Tribunes, tunnel, vestiaires et pelouse…bref une découverte complète du lieu de tous les succès de l’Olympique Lyonnais.

A l’issue de cette visite, et de retour dans le Champions Club, le tournoi pouvait enfin débuter, avec une première phase de poules (8 poules de quatre). La tension était palpable entre les participants, qui se défiaient du regard, dans une ambiance malgré tout très conviviale, et autour d’un cocktail dinatoire, dont le but était de restaurer l’énergie des « joueurs »…Quelques parties épiques plus tard, les 16 meilleurs se mesuraient ensuite dans des matchs à élimination directe et les deux meilleurs de la soirée se retrouvaient pour « la Grande Finale ».

Sa victoire acquise après 7 matchs de haute lutte, le numéro 1 pouvait enfin lever les bras au ciel, car il venait d’empocher, à la fois l’estime de tous les autres compétiteurs, mais aussi et surtout une jolie récompense, notamment 2 Pass VIP pour le match OL-Steaua Bucarest de Ligue des Champions, ainsi que de nombreux jeux et goodies Electronic Arts, et des cadeaux estampillés OL. Encore une belle soirée de football à Gerland… !!!

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte