Masculins / Evénementiel entreprises

Journée La Halle Gregory Coupet

Publié le 15 janvier 2007 à 12:12:00
« Un rêve de gosses », voilà ce qu’on vécu 41 jeunes enfants choisis (par tirage au sort) et invités à venir passer une journée complète en formation de stagiaire professionnel à Tola Vologe, le centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais.
A l’initiative de LA HALLE, c’est un vrai champion qui les a accueillis dès le matin : Gregory Coupet en personne, le gardien 5 fois champion de France de l’OL.

Dès le début de journée, les enfants sont tout de suite lancés dans le bain « des pros » : petit déjeuner au restaurant des joueurs avec des éducateurs diplômés, avant de partir en direction du stade. Là, une autre surprise les attendait : la découverte de l’envers du décor, avec passage par les vestiaires pour se voir offrir leur équipement complet pour la journée, puis arrivée par le tunnel sur la pelouse de Gerland. Après la traditionnelle photo souvenir de groupe dans le rond central, les apprentis d’un jour partent pour un entrainement à base d’ateliers, de frappe, d’adresse et de technique.

Une fois l’entrainement terminé, les enfants étaient à nouveau inviter à partager le déjeuner au restaurant des joueurs, sous le regard bienveillant de Gregory Coupet, qui se montrait par la suite très disponible, jouant le jeu de l’interview questions/réponses avec ses « stagiaires », et leur donnant de précieux conseils pour le tournoi de l’après midi.


X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte